Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 21:53

 

L’an dernier, je m’étais fait une longue liste, composée de séries que je n’avais encore jamais vu comme Scandal, Doctor Who ou encore Downton Abbey, mais aussi de séries que j’avais arrêté en cours de route comme Mad Men, Desperate Housewives ou Supernatural, puis de séries que j’avais besoin de revoir pour mon bonheur personnel (Friday Night Lights). Et il n’est pas faux de dire que j’ai fait un peu n’importe quoi avec cette liste. En effet, je ne l’ai pas trop suivi, et j’ai continu de m’ajouter des séries, chaque fois que j’en voyais une en promo sur Amazon ou ailleurs. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de mes addictions, donc revenons à cet excellent #ChallengeSéries2013. En deux mots (ou deux phrases), ma plus grande découverte fût Everwood (que je suis toujours en train de regarder – je la savoure lentement) et la pire fût Awake. Enfin, je suis dur. Je me souviens que j’avais vu le pilote dans les temps et il s’agissait tout simplement d’un des meilleurs pilotes que j’avais pu voir, mais la suite, que j’ai suivi cette année n’était malheureusement pas trop à la hauteur, mais ça reste bien mieux que d’autres séries de mon challenge.

 

            Challenge Séries 2014

Bon, fini 2013 (BTW, bonne année et meilleurs vœux !), abordons mon #ChallengeSéries2014 (cliquez pour connaître le principe). Et si comme moi vous voulez y participer, vous n'avez qu'à commenter son post que je viens de vous partager ou contacter directement l'organisatrice, @Hellody_ sur Twitter.

 

 Voici ma (très) longue liste.

Accused

Alias (en cours – saison 1)

All About the Andersons

Amerika

Angels in America

Arrow (en cours – saison 1)

Baby Daddy

Big Love

Birds of Prey

Black Sash

Blackadder

Boardwalk Empire

Carnivàle

Castle

Children of Dune

Childrens Hospital

Community (en cours – saison 1)

Cougar Town

Curb Your Enthusiasm (en cours – saison 1)

Dallas 2012 (en cours)

Dark Angel

Dawson’s Creek (en cours – saison 2)

Derek

Dharma and Greg (en cours – saison 1)

Dirt

Do Over

Doctor Who (en cours – saison 1)

Downton Abbey (en cours – saison 1)

Dream On

Dynasty

Elementary

Entourage

Episodes

E.R. (en cours - saison 1)

Eureka

Everwood (en cours – saison 3)

Felicity

Firefly

Freaks and Geeks

Gavin and Stacy

Gilmore Girls

Greetings from Tucson

Grimm (en cours – saison 1)

Grounded For Life

Hart of Dixie

Hidden Palms (en cours – saison 1)

It’s Always Sunny in Philadelphia

Jack and Bobby (en cours – saison 1)

Jack and Jill

Jekyll

Jeremiah

Jericho

John Adams

Journeyman

K Street

Laid (en cours – saison 1)

Life on Mars UK

Life on Mars US

Living With Fran

Longmire

Love My Way

Mad Men (en cours – saison 3)

Masters of Horror

Men in Trees

Modern Family (en cours – saison 1)

Mr Sunshine

Murphy Brown

My Generation

My So-Called Life

Nikita

Nikki

Northern Exposure

Oz

Paper Giants : Magazine Wars

Paper Giants : The Birth of Cleo

Parenthood

Place of Execution

Prófugos (en cours – saison 1)

Queer As Folk UK (en cours – saison 1)

Raines (en cours – saison 1)

Related

Revolution (en cours – saison 1)

Rome

Roseanne (en cours - saison 1)

Roswell (en cours – saison 1)

Rubicon

Scrubs

Seinfeld (en cours - saison 2)

Sex and the City (en cours – saison 2)

Shark

Sons of Anarchy

Summerland

Supernatural

Survivors

Swingtown

Tanner ‘88

Tell Me You Love Me

The Bedford Diaries

The Big Bang Theory (en cours – saison 4)

The Class (en cours – saison 1)

The Company

The Corner

The Haves and the Have nots (en cours – saison 1)

The LA Complex

The New Adventures of Old Christine

The O’Keefes

The OC

The Sopranos (en cours – saison 1)

(The Twilight Zone (en cours – saison 1))

The West Wing (en cours – saison 1)

The Whole Truth

The Wire (en cours – saison 1)

Torchwood

Treme

Twin Peaks

Unhappily Ever After 

Veep (en cours - saison 1)

Wonderfalls

Partager cet article
Repost0

commentaires