Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 03:50

              Dads2

Dads est bien la preuve qu'un bon casting ne fait rien. Créee par Alec Sulkin et Wellesley Wild, qui ont tout deux travaillé avec Seth MacFarlane (producteur) sur Family Guy et Ted, est l'histoire de Eli (Seth Green) et Warner (Giovanni Ribisi) qui voient leur vies baculer lorsque leurs pères aménagent chez eux. Autant dire déjà, que ce n'est pas excitant. L'un des pères pourrait être Bryan Cranston, que ça ne changerait rien.

L'épisode accumule les mauvaises blagues. Certains téléspectateurs ont trouvé ça parfois choquant, moi pas. Mais ce n'était pas non plus drôle. Le but d'une sitcom est quand même de faire rire - ou au moins sourire. Et là je dois avouer que c'était le néant total. En plus de ça, on a des clichés assez sexiste sur les bords. Les personnages sont creux. Les situations sont débiles. Elles le sont toutes, mais je prends pour exemple - frappant et outrant - la scène du taxi. J'ai trouvé ça affligeant. Seth Green qui "hurle" dans sa voiture... Tout était mauvais dans cet scène (et dans l'épisode), le jeu des acteurs, la réalisation, TOUT.

 

Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Dads est affligeante et FOX a beau avoir annoncé que ça va changer dès le prochain épisode, je ne peux pas y croire. Dads est l'une des pires chose (oui c'est une chose, pas une série) que j'ai vu ces dernières années.

 

Note : 1/10.

Partager cet article
Repost0

commentaires